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  1. DÉFINITIONS
    1.1. Administrateur – Abplanalp sp. z o.o., avec siège social à ul. Kostrzyńska 36, 02-979 Varsovie.
    1.2. Données personnelles – informations sur une personne physique identifiée ou identifiable par un ou plusieurs facteurs spécifiques déterminant l’identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale, y compris l’adresse IP de l’appareil, les données de localisation, l’identifiant Internet et les informations collectées via les cookies et autres technologie similaire.
    1.3. Politique – la présente politique de confidentialité.
    1.4. RGPD – Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE.
    1.5. Site – site Internet exploité par l’Administrateur à l’adresse http://www.abplanalp.pl/.
    1.6. Utilisateur – toute personne physique visitant le site Internet ou faisant usage d’un ou plusieurs services ou fonctionnalités proposés par l’Administrateur.
  2. TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LE CADRE DE L’UTILISATION DU SITE
    2.1. Dans le cadre de l’utilisation du Site par l’Utilisateur, l’Administrateur recueille les données dans la mesure nécessaire à la fourniture des différents services proposés, ainsi que des informations sur l’activité de l’Utilisateur sur le Site. Les principes et finalités détaillés du traitement des données personnelles collectées lors de l’utilisation du Site par l’Utilisateur sont décrits ci-dessous.
  3. FINALITÉS ET FONDEMENTS JURIDIQUES DU TRAITEMENT DES DONNÉES SUR LE SITE UTILISATION DU SITE
    3.1. Les données personnelles de toutes les personnes qui utilisent le Site (y compris l’adresse IP ou d’autres identifiants et les informations collectées à l’aide des cookies ou d’autres technologies similaires) et qui ne sont pas des Utilisateurs enregistrés (c’est-à-dire des personnes qui n’ont pas de profil sur le Site), sont traitées par l’Administrateur :
    3.1.1. dans le but de fournir des services par voie électronique dans le cadre de la mise à disposition des Utilisateurs du contenu collecté sur le Site – la base juridique du traitement est alors la nécessité du traitement pour l’exécution de l’accord (base juridique du traitement : art. 6 par. 1 lit. b du RGPD) ;
    3.1.2. à des fins analytiques et statistiques – la base juridique du traitement est alors l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : art. 6 al. 1 lettre F du RGPD), consistant à effectuer des analyses des activités des Utilisateurs, ainsi que de leurs préférences, afin d’améliorer les fonctionnalités appliquées et les services fournis ;
    3.1.3. aux fins de l’établissement et de l’examen éventuels de réclamations ou de la défense contre des réclamations – la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f), du RGPD) qui consiste à protéger ses droits ;
    3.2. L’activité de l’Utilisateur sur le Site, y compris ses Données personnelles, est enregistrée dans les journaux du système (un programme informatique spécial utilisé pour conserver un enregistrement chronologique contenant des informations sur les événements et les activités liés au système informatique utilisé pour fournir des services par l’Administrateur). Les informations collectées dans les journaux sont traitées principalement dans le but de la prestation des services. L’Administrateur les traite également à des fins techniques et administratives, pour assurer la sécurité du système informatique et gérer ce système, ainsi qu’à des fins analytiques et statistiques – à cet égard, la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’Administrateur. (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD).
  4. MÉCANISMES ET MOYENS DE TRAITEMENT DES DONNÉES INSCRIPTION SUR LE SITE
    4.1. Les personnes qui s’inscrivent sur le Site sont priées de fournir les données nécessaires à la création et au fonctionnement d’un compte. Afin de faciliter le service, l’Utilisateur peut, grâce aux fonctionnalités mises à sa disposition dans le cadre de son compte, fournir des données complémentaires. Ces données peuvent être supprimées à tout moment. La fourniture des données marquées comme obligatoires est nécessaire pour créer et gérer un compte, et le non-respect de cette obligation entraînera l’impossibilité de créer un compte. La fourniture des autres données est volontaire.
    4.2. Les données personnelles sont traitées :
    4.2.1. dans le but de fournir des services liés à la gestion et à l’exploitation d’un compte sur le Site – la base juridique du traitement est alors la nécessité du traitement pour l’exécution de l’accord (base juridique du traitement : art. 6 al. 1 lettre b du RGPD) ;
    4.2.2. à des fins analytiques et statistiques – la base juridique du traitement est alors l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : art. 6 al. 1 lettre F du RGPD), consistant à effectuer des analyses des activités des Utilisateurs et la manière d’utiliser le compte, ainsi que les préférences des Utilisateurs afin d’améliorer les fonctionnalités utilisées ;
    4.2.3. afin de déterminer éventuellement et poursuivre des réclamations ou se défendre contre des revendications – la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1 lettre f) du RGPD), consistant à la protection de son droits;
    4.2.4. à des fins de marketing de l’Administrateur et d’autres entités – les principes de traitement des Données personnelles à des fins de marketing sont décrits dans la section
    MARKETING.
    4.3. Si l’Utilisateur publie des Données personnelles d’autres personnes (y compris leur nom, leur adresse, leur numéro de téléphone ou leur adresse électronique) sur le Site, il ne peut le faire qu’à condition de ne pas enfreindre la loi ou de ne pas violer les droits personnels de ces personnes.
    FORMULAIRES DE CONTACT
    4.4. L’Administrateur offre la possibilité de le contacter par à l’aide de formulaires de contact électroniques ou par chat. L’utilisation du formulaire nécessite la fourniture des Données Personnelles nécessaires pour contacter l’Utilisateur et répondre à la demande. L’Utilisateur peut également fournir d’autres données afin de faciliter le contact ou le traitement d’une demande. La fourniture des données marquées comme obligatoires est nécessaire pour recevoir et traiter la demande et le non-respect de cette obligation entraînera l’impossibilité de la traiter. La fourniture des autres données est volontaire.
    4.5. Les données personnelles sont traitées afin d’identifier l’expéditeur et de traiter sa demande envoyée à l’aide du formulaire fourni – la base juridique du traitement est la nécessité du traitement pour l’exécution du contrat de service (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre b du RGPD).
  5. MARKETING
    5.1. L’Administrateur traite les Données personnelles des Utilisateurs afin de mener à bien les activités de marketing qui peuvent consister à :
    5.1.1. afficher à l’Utilisateur un contenu marketing non adapté à ses préférences (publicité contextuelle) ;
    5.1.2. envoyer des notifications par e-mail concernant des offres ou des contenus intéressants, qui contiennent dans certains cas des informations commerciales (service de newsletter) ;
    5.1.3. mener d’autres types d’activités liées au marketing direct de biens et de services (envoi d’informations commerciales par voie électronique et activités de télémarketing).
    5.2. Afin de réaliser des activités de marketing, l’Administrateur utilise dans certains cas le profilage. Cela signifie que, grâce au traitement automatique des données, l’Administrateur crée un profil d’Utilisateur et, sur la base des informations collectées, évalue des facteurs choisis concernant les Utilisateurs (par exemple, adresse e-mail, historique des commandes, type d’appareil, technologie utilisée, fréquence des visites, modèle de véhicule) afin d’analyser leur comportement en tant qu’acheteur ou de créer une prévision d’achat pour le futur. Cela permet de mieux adapter le contenu affiché aux préférences et aux intérêts individuels de l’Utilisateur. PUBLICITÉ CONTEXTUELLE
    5.3. L’Administrateur traite les Données personnelles des Utilisateurs à des fins de marketing dans le cadre de l’envoi de publicités contextuelles aux Utilisateurs (c’est-à-dire des publicités qui ne sont pas adaptées aux préférences de l’Utilisateur). Le traitement des Données personnelles a alors lieu dans le cadre de l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD).
    NEWSLETTER
    5.4. L’Administrateur fournit le service de newsletter dans les conditions précisées dans le règlement aux personnes qui ont fourni leur adresse e-mail à cet effet. La fourniture de données est nécessaire pour assurer le service de newsletter et le non-respect de cette obligation entraînera l’impossibilité d’envoyer le newsletter. Cette forme de communication avec l’Utilisateur peut inclure le profilage. Cela signifie que, grâce au traitement automatique des données, l’Administrateur crée un profil d’Utilisateur et, sur la base des informations collectées, évalue des facteurs choisis concernant les Utilisateurs (par exemple, adresse e-mail, historique des commandes, type d’appareil, technologie utilisée, fréquence des visites) afin d’analyser leur comportement en tant qu’acheteur ou de créer une prévision d’achat pour le futur. Cela permet de mieux adapter le contenu envoyé aux préférences et aux intérêts individuels de l’Utilisateur.
    5.4. Les données personnelles sont traitées :
    5.4.1. afin de fournir le service d’envoi de newsletter – la base juridique du traitement est la nécessité du traitement pour exécuter le contrat (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre b du RGPD) ;
    5.4.2. en cas d’envoi de contenu marketing à l’Utilisateur dans le cadre de la newsletter, la base juridique du traitement, y compris l’utilisation du profilage, est l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD) dans le cadre du consentement donné pour recevoir la newsletter ;
    5.4.3. à des fins analytiques et statistiques – la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD), consistant à effectuer des analyses de l’activité des Utilisateurs sur le Site afin améliorer les fonctionnalités utilisées ;
    5.4.4. afin d’éventuellement déterminer et poursuivre les revendications ou se défendre contre les revendications – la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’Administrateur (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD), consistant à la protection de ses droits.
    MARKETING DIRECT
    5.5. Les données personnelles de l’Utilisateur peuvent également être utilisées par l’Administrateur pour lui envoyer du contenu marketing à l’aide de différents canaux, c’est-à-dire par e-mail, MMS/SMS ou par téléphone. De telles actions ne sont entreprises par l’Administrateur que si l’Utilisateur a donné son consentement, qui peut être retiré à tout moment.
    5.6. Dans certains cas, l’Administrateur peut également effectuer du marketing direct par courrier traditionnel. L’Utilisateur a le droit de s’opposer à ce type de marketing.
  6. RÉSEAUX SOCIAUX
    6.1. L’Administrateur traite les données personnelles des utilisateurs visitant les profils de l’Administrateur sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube). Ces données sont traitées uniquement dans le cadre de la maintenance du profil, notamment pour informer les Utilisateurs sur l’activité de l’Administrateur et pour promouvoir différents types d’événements, services et produits. La base juridique du traitement des Données personnelles par l’Administrateur à cette fin est son intérêt légitime (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre f du RGPD), consistant à promouvoir sa propre marque.
  7. PUBLICATION DES COMMENTAIRES
    7.1. L’Administrateur offre la possibilité de publier des commentaires sur le Site. La fourniture de données dans les champs marqués comme « champ obligatoire » est volontaire, mais le fait de ne pas les fournir entraîne l’impossibilité de publier un commentaire. Les données publiquement visibles par tous les Utilisateurs sont : le pseudo de l’Utilisateur.
    7.2. Les Données personnelles sont traitées dans le but de publier un commentaire dans le cadre des fonctionnalités fournies par l’Administrateur – la base juridique du traitement est la nécessité du traitement pour fournir le service (base juridique du traitement : article 6, al. 1, lettre b du le RGPD).
  8. COOKIES ET TECHNOLOGIE SIMILAIRE
    8.1. Les cookies sont de petits fichiers texte installés sur l’appareil de l’Utilisateur qui navigue sur le Site. Les cookies collectent des informations pour faciliter l’utilisation du Site, par exemple en mémorisant les visites de l’Utilisateur sur le Site et ses actions.
    COOKIES DE « SERVICE »
    8.2. L’Administrateur utilise ce que l’on appelle un cookie de service principalement pour fournir à l’Utilisateur des services par voie électronique et pour améliorer la qualité de ces services. En conséquence, l’Administrateur et d’autres entités fournissant des services analytiques et statistiques à 1’Administrateur utilisent des cookies, en stockant des informations ou accédant à des informations déjà stockées dans l’appareil de télécommunication de l’Utilisateur (ordinateur, téléphone, tablette, etc.). Les cookies utilisés à cette fin sont les suivants :
    8.2.1. cookies avec les données saisies par l’Utilisateur (identifiant de session) ​​pour la durée de la session (ang. user input cookies) ;
    8.2.2. cookies d’authentification utilisés pour les services nécessitant une authentification pendant la durée de la session (ang. authentication cookies) ;
    8.2.3. cookies utilisés pour assurer la sécurité, par exemple utilisés pour détecter les abus d’authentification (ang. user centric security cookies) ;
    8.2.4. Cookies de session du lecteur multimédia (par exemple cookies du lecteur Flash), pendant la durée de la session (ang. multimedia player session cookies) ;
    8.2.5. cookies persistants utilisés pour personnaliser l’interface de l’Utilisateur pendant la durée de la session ou un peu plus longtemps (ang. user interface customization cookies).
  9. OUTILS D’ANALYSE ET DE MARKETING UTILISÉS PAR LES PARTENAIRES DE L’ADMINISTRATEUR
    9.1. L’Administrateur et ses Partenaires utilisent différentes solutions et outils à des fins d’analyse et de marketing. Ci-dessous se trouvent des informations de base sur ces outils. Les informations détaillées à ce sujet peuvent être trouvées dans la politique de confidentialité du partenaire concerné.
    GOOGLE ANALYTICS
    9.2. Les cookies de Google Analytics sont des fichiers utilisés par Google pour analyser la manière dont l’Utilisateur utilise le Site, pour créer des statistiques et des rapports sur le fonctionnement du Site. Google n’utilise pas les données collectées pour identifier l’Utilisateur ni ne combine ces informations pour permettre son identification. Les informations détaillées sur l’étendue et les principes de la collecte des données dans le cadre de ce service sont disponibles sur le lien suivant : https://www.google.com/intl/pl/policies/privacy/partners.
    GOOGLE ADS
    9.3. Google Ads est un outil qui permet de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires mises en œuvre par l’Administrateur, en permettant l’analyse de données telles que, par exemple, les mots-clés ou le nombre d’utilisateurs uniques. La plateforme Google Ads permet également de diffuser nos annonces aux personnes qui ont déjà visité le Site. Vous trouverez les informations sur le traitement de ces services par Google sur le lien suivant : https://policies.google.com/technologies/ads?hl=pl
    PIXELS FACEBOOK
    9.4. Facebook Pixels est un outil permettant de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires menées par l’Administrateur sur Facebook. Cet outil permet une analyse avancée des données afin d’optimiser les activités de l’Administrateur en utilisant également d’autres outils proposés par Facebook. Les informations détaillées sur le traitement des données par Facebook sont disponibles à l’adresse suivante : https://pl-pl.facebook.com/help/443357099140264?helpref=about_content
    HOTJAR
    9.5. HotJar est un outil qui permet à l’Administrateur d’analyser l’activité des utilisateurs sur le Site, par exemple au moyen d’enquêtes ou d’enquêtes de satisfaction et en collectant de manière anonyme des informations sur les clics dans des zones particulières du Site. L’outil ne permet pas l’identification de l’Utilisateur. Les informations détaillées sur les données collectées par HotJar et sur la manière de désactiver le suivi de l’utilisateur sont disponibles sur le lien suivant : https://www.hotjar.com/privacy
    DOUBLECLICK
    9.6. DoubleClick est un outil qui permet de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires mises en œuvre par l’Administrateur (campagnes Google Ads) et d’analyser les résultats.
    GOOGLE TAG MANAGER
    9.8. Google Tag Manager est un outil qui permet à l’Administrateur d’analyser l’activité des Utilisateurs en permettant la gestion d’autres outils d’analyse ou de marketing utilisés par l’Administrateur.
  10. GESTION DES PARAMÈTRES DES COOKIES
    10.1. L’Utilisateur peut à tout moment retirer son consentement à l’utilisation de cookies pour collecter les données par leur intermédiaire, y compris l’accès aux données stockées sur l’appareil de l’Utilisateur.
    10.2. Le consentement n’est pas requis uniquement pour les cookies dont l’utilisation est nécessaire à la fourniture d’un service de télécommunications (transmission de données pour afficher un contenu). 10.3. Le retrait du consentement à l’utilisation de cookies est possible à l’aide des paramètres du navigateur. Les informations détaillées sont disponibles sur les liens ci-dessous :
    10.3.1. Internet Explorer: https://support.microsoft.com/pl-pl/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
    10.3.2. Mozilla Firefox: http://support.mozilla.org/pl/kb/ciasteczka
    10.3.3. Google Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=pl&answer=95647 10.3.4. Opera: http://help.opera.com/Windows/12.10/pl/cookies.html
    10.3.5. Safari: https://support.apple.com/kb/PH5042?locale=en-GB
    10.4. L’Utilisateur peut à tout moment vérifier l’état de ses paramètres de confidentialité actuels pour le navigateur utilisé en utilisant les outils disponibles sur les liens ci-dessous :
    10.4.1. http://www.youronlinechoices.com/pl/twojewybory 10.4.2. http://optout.aboutads.info/?c=2&lang=EN
  11. DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
    11.1. La durée du traitement des données par l’administrateur dépend du type de service fourni et de la finalité du traitement. En règle générale, les données sont traitées pendant la durée de la prestation du service ou de la réalisation de la commande, jusqu’au retrait du consentement donné ou jusqu’à ce qu’une objection efficace soit soulevée contre le traitement des données dans les cas où la base juridique du traitement est l’intérêt légitime de l’Administrateur.
    11.2. La durée du traitement des données peut être prolongée si le traitement est nécessaire pour établir et poursuivre d’éventuelles revendications ou pour se défendre contre des revendications, et après ce délai uniquement si et dans la mesure requis par la loi. À la fin de la durée du traitement, les données sont irréversiblement effacées ou anonymisées.
  12. DROITS DE L’UTILISATEUR
    12.1. L’Utilisateur a le droit d’accéder au contenu des données et de demander la rectification, l’effacement, la limitation du traitement, le droit au transfert des données et le droit de s’opposer au traitement des données, ainsi que le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de contrôle chargée de la protection des Données personnelles.
    12.2. Dans la mesure où les données de l’Utilisateur sont traitées sur la base de son consentement, celui-ci peut être retiré à tout moment en contactant l’Administrateur ou en utilisant les fonctionnalités mises à disposition sur le Site.
    12.3. L’Utilisateur a le droit de s’opposer au traitement des données à des fins de marketing si le traitement est effectué dans l’intérêt légitime de l’Administrateur et – pour des raisons liées à la situation particulière de l’utilisateur – dans d’autres cas où la base juridique du traitement des données est l’intérêt légitime de l’Administrateur (par exemple, dans le cadre de la réalisation d’objectifs analytiques et statistiques). Afin de retirer votre consentement, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : ochronadanych@abplanalp.pl.
  13. DESTINATAIRES DES DONNÉES
    13.1. Dans le cadre de la réalisation des services, les Données personnelles seront divulguées à des entités externes, y compris notamment les fournisseurs responsables de l’exploitation des systèmes informatiques, des entités telles que les banques et les opérateurs de paiement, les fournisseurs de services comptables, les livreurs (dans le cadre de la réalisation d’une commande), les sociétés de recouvrement de créances et les entités liées à l’Administrateur.
    13.2. Si un commentaire est ajouté sur le Site, le pseudo de l’Utilisateur sera rendu public ainsi que le contenu du commentaire.
  14. TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L’EEE
    14.1. Le niveau de protection des données personnelles en dehors de l’Espace économique européen (EEE) diffère de celui prévu par le droit européen. C’est pourquoi l’Administrateur ne transfère les données personnelles en dehors de l’EEE que lorsque cela est nécessaire et avec un degré de protection approprié, principalement en :
    14.1.1. coopérant avec des sous-traitants de données personnelles dans des pays pour lesquels une décision pertinente de la Commission européenne a été rendue sur la question de savoir si un niveau approprié de protection des données personnelles est assuré ;
    14.1.2. utilisant les clauses contractuelles types émises par la Commission européenne ;
    14.1.3. appliquant les règles d’entreprise contraignantes approuvées par l’autorité de contrôle compétente ;
    14.1.4. dans le cas de transferts vers les États-Unis, en coopérant avec les entités participant au programme Bouclier de protection des données (ang. Privacy Shield), approuvé par une décision de la Commission européenne.
    14.2. L’Administrateur informe toujours de son intention de transférer les données personnelles en dehors de l’EEE au moment de leur collecte.
  15. SÉCURITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES
    15,1. L’Administrateur effectue une analyse des risques en permanence pour s’assurer qu’il traite les Données personnelles d’une manière sûre – en veillant avant tout à ce que seules les personnes autorisées aient accès aux données et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire en raison des tâches qu’elles accomplissent. L’Administrateur veille à ce que toutes les opérations sur les Données personnelles soient enregistrées et effectuées uniquement par des employés et collaborateurs autorisés.
    15.2. L’Administrateur prend toutes les mesures nécessaires pour s’assurer également que ses sous-traitants et autres entités coopérantes garantissent l’application des mesures de sécurité appropriées chaque fois qu’ils traitent les Données personnelles pour le compte de l’Administrateur.
  16. DONNEES DE CONTACT
    16.1. Le contact avec l’Administrateur est possible à l’aide de l’adresse e-mail  biuro@abplanalp.pl ou à l’adresse de correspondance Abplanalp., ul. Kostrzyńska 36, 02-903 Abplanalp, Varsovie.
    16.2. L’Administrateur a nommé un Inspecteur de la protection des données personnelles, qui peut être contacté par e-mail : ochronadanych@abplanalp.pl ou par correspondance à l’adresse de l’administrateur avec la mention « Inspecteur de la protection des données personnelles » pour toutes questions relatives au traitement des données personnelles. 16.3. Vous avez le droit d’accéder au contenu de vos données et le droit de rectification, de suppression, de limitation du traitement, le droit de transfert des données, le droit d’opposition (par exemple, si vos données sont traitées sur la base de votre consentement, ou à des fins de marketing ou de partage de vos données) ; vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour retirer votre consentement, vous pouvez contacter le service clientèle de la boutique Abplanalp sp. z o.o. ou envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : ochronadanych@abplanalp.pl. La communication de vos données personnelles est totalement volontaire. Le fait de ne pas fournir de données personnelles entraînera l’incapacité de remplir pleinement les obligations assumées par Abplanalp sp. z o.o. dans le cadre des contrats conclus avec vous.
  17. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
    17.1. La politique est vérifiée en permanence et mise à jour si nécessaire.
    17.2. La version actuelle de la Politique a été adoptée et est valable à compter du 1er juin 2023.
  18. CLAUSE D’INFORMATION SUR LE RECRUTEMENT
    18.1 Informations sur le traitement des données personnelles Abplanalp sp.z o.o. Avec siège ul. Kostrzyńska 36, ​​​​02-979 Varsovie. Abplanalp sp. z o.o. attache une importance considérable à la protection des données à caractère personnel et a donc décidé de nommer un Inspecteur de la protection des données qui peut être contacté par courrier (adresse ci-dessus), par courrier électronique à l’adresse : « ochronadanych@abplanalp.pl ». Abplanalp sp.z o.o. vous encourage à nous contacter par e-mail.
    18.2 Administrateur des données Dans le cadre du recrutement, l’Administrateur des données est Abplanalp sp. z o.o., qui traitera vos données personnelles aux fins du processus de recrutement.
    18.3 Obtention des données et finalité de leur traitement Le traitement de vos données à des fins de recrutement a lieu : – conformément à l’art. 6 al. 1 lettre b du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données), ci-après dénommée « RGPD », c’est-à-dire aux fins de conclure un contrat de travail ou de coopération ; – conformément à l’art. 6 al. 1 lettre a du RGPD, c’est-à-dire consentement au traitement des données personnelles dans la mesure non requise par les dispositions du Code du travail et en cas de consentement à participer à un recrutement futur ; – sur base de l’article 9 al. 2 lettre b du RGPD concernant le traitement des données visant à déterminer l’aptitude au travail d’un employé La fourniture des données dans la mesure spécifiée dans le Code du travail est obligatoire et facultative dans les autres cas. Si aucun contrat n’est conclu, vos données doivent être supprimées à la fin du processus de recrutement. L’Administrateur peut, sans le consentement supplémentaire de la personne concernée, conserver les données des candidats qui n’ont pas encore été embauchés pendant une période pouvant aller jusqu’à six mois après la fin du processus de recrutement, en raison d’un objectif légitime de l’Administrateur lié au fait que la personne embauchée pourrait ne pas donner satisfaction à son poste ou pourrait renoncer. Dans le cas d’un consentement pour d’autres processus de recrutement, pas plus d’un an. Les données peuvent également être traitées de manière automatisée, y compris à des fins de profilage, mais un tel traitement ne produira aucun effet juridique ni ne vous affectera de manière significative.
    18.4 Destinataires des données L’accès aux données peut être accordé sur la base de contrats conclus et à des fins strictement définies à des entités fournissant des solutions téléinformatiques, à des entités d’audit, à des autorités publiques ou à d’autres entités autorisées par la loi, afin de remplir les obligations incombant à Abplanalp sp. z o.o. Les données seront traitées en Pologne, éventuellement dans l’Espace économique européen.
    18.5 Droits concernant les données traitées La personne dont les données sont traitées par l’Administrateur a le droit de demander l’accès aux données, la rectification, c’est-à-dire la correction, la suppression ou la limitation du traitement, et de s’opposer au traitement, ainsi que le droit de transférer les données. De plus amples informations sur les droits des personnes concernées sont disponibles dans l’art. 12-23 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), dont le texte est disponible à l’adresse : https://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679 Vous avez en plus le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle, c’est-à-dire le Président de l’Office de protection des données personnelles, plus d’informations sur : https://uodo.gov.pl/pl/p/skargi